Mélanger dans une terrine farine, sucre, beurre ramolli et sel. Travailler rapidement du bout des doigts afin d'obtenir une texture sableuse et ajouter les 2 jaunes d'oeuf. Mélanger à nouveau et faire une boule. Laisser reposer au moins 2 heures au réfrigérateur.
Etaler une fine couche de moutarde sur la pâte. Mélanger les ingrédients et garnir la tourtière. Décorer de rondelles de tomates. Faire cuire pendant 30 min. à thermostat 210°
Alternativement : remplacer les rondelles de tomates par des 1/2 tomates apéritif dans la préparation.
Vous désirez faire un commit sur une VM passée en REDO mais le fichier REDO a atteint une taille conséquente : pendant la durée du commit, la VM ne répondra plus.
Pour pallier cet inconvénient, il suffit de faire un second REDO (fichier .REDO.REDO) puis de faire un commit du premier fichier REDO dans le vmdk principal et enfin de faire un commit du second REDO (qui lui est petit) dans le vmdk.
Prenons l'exemple d'une VM /home/vmware/vm/vm.vmx avec un disque en scsi0:0 déjà en REDO. Le jeu de commande à passer est le suivant :
La première commande va créer un fichier .REDO.REDO
La seconde commande va faire un commit du .REDO dans le vmdk. Ceci grâce à la présence du 1 dans la ligne de commande. Durant ce commit la VM ne sera pas figée car elle dispose du .REDO.REDO pour travailler. A l'issue de cette commande le .REDO.REDO est automatiquement renommé en .REDO
Enfin, la troisième commande va effectuer le dernier commit du petit .REDO créé au point 1